Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, le blog actu des bijoux fantaisie
28 août 2009

Salon bijoux fantaisie Paris

Salon "Bijhorhca / Eclat de Mode", Paris du 4 au 7 septembre 2009

Eclat de Mode est l'événement international dédié à l'univers des bijoux fantaisie.
En 4 jours, il permet aux détaillants, acheteurs de grands magasins et bureaux d’achats de découvrir 400 créateurs de bijoux fantaisie et précieux du monde entier.
Lieu d'échange unique et chaleureux entre acheteurs et créateurs, au cœur de Paris, capitale de la mode, Eclat de Mode est une invitation à s’inspirer des futures tendances autour d’animations originales.
Eclat de Mode joue la synergie des autres salons de la mode, de l’accessoire et de la décoration.
C'est le seul salon où les tendances se dévoilent, les rencontres se font et les affaires se concrétisent.

Présentation des collections automne / hiver des créateurs en montres fantaisie, colliers fantaisie, bracelets fantaisies, boucles d'oreilles fantaisie et bagues fantaisie.

Rendez-vous Porte de Versailles à Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi mes cheveux sont très secs et abîmés et poutant j'ai tenté et ils ne le sont pas plus que d'habitude, je leurs fais encore plus de soins ;)
S
Hello le blog !<br /> Je vais très souvent lire vos publications et la je me suis décider à poster un ptit commentaire.<br /> Je juge que vos billets sont très bien soignés et enrichissants, c'est un bonheur de vous relire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
C
Je viens de tomber sur ce site: www.bijouxdeluxe.com<br /> je trouve ces bijoux tres jolis. C'est de la fantaisie mais les prix sont tres corrects.<br /> Bravo pour votre site en tout cas.
C
Je viens de tomber sur ce site: www.bijouxdeluxe.com<br /> je trouve ces bijoux tres jolis. C'est de la fantaisie mais les prix sont tres corrects.<br /> Bravo pour votre site en tout cas.
L
Bonsoir,<br /> <br /> je vends des parures de bijoux fantaisies à bas prix. Je vous invite donc à venir découvrir mon site http://fantazia.wifeo.com<br /> <br /> Cordialement
Bijoux fantaisie, le blog actu des bijoux fantaisie
Publicité
Publicité